1.4.16

Les Petites Mains Nomades / Un Grand Merci et à Bientôt


Riche!
C'est le seul mot qui me vient à l'idée quand je parle de notre séjour couture, c'était tellement chouette que j'en perds mon latin. 
C'était riche en tout. On a été accueillies comme des reines avec une très grande gentillesse partout où on est passées. La cuisine de notre hôtelier était riche en saveurs. On avait de l'équipement de compète et grâce à la logisitique sans faille de Lolie, on a manqué de rien.  
Nous avions des conditions parfaites pour faire ce que nous étions venues faire. Coudre et parler de couture toute la journée. Mais plus encore, le séjour a été riche en belles rencontres avec des gens de qualité. J'en suis ressortie grandie et rêveuse... 
J'aimerais remercier Lolie, c'est ma copine mais c'est aussi une grande professionnelle. Elle a été parfaite en tous points et je la recommande vivement si vous devez organiser un truc. Ecrivez-moi, je vous donnerai ses coordonnées.
J'aimerais aussi remercier personnellement nos partenaires et prestataires qui nous ont accompagné dans cette belle aventure. Laurent chez Janome, Amandine chez Braun, Angelina chez Brabantia, Caroline de La Mercerie Caréfil, Caroline chez Fiskars, Audrey et Paskina de La Manufacture Bohin, Mr Vrac de Bohin et Mr Ligot et le personnel de l'Hôtel du Dauphin.
C'était tellement magique, qu'on ne va pas en rester là et on va refaire, à l'automne. Si vous voulez être tenus au courant de nos progrès, abonnez-vous à la Newsletter.
A tout bientôt.




 Janome  Braun  Brabantia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire